18 au 23 février 2018
Ainsi, durant une semaine, nous nous sommes retrouvés chaque jour au dojo du pôle de la Vouise, à Voiron, pour partager, apprendre, questionner, mettre en pratique et confronter nos expériences autour de la discipline.
Outre les moments de convivialité, entre plaisir de la table et découverte du territoire alpin, chacun et chacune a pu profiter de précieux moments sur les tatamis, grâce à l'excellent enseignement prodigué par Alain Peyrache.
Une expérience incontournable, riche à tous points de vue, hautement recommandée. Que l'on soit débutant ou non, c'est une formidable opportunité de pratiquer cet art hors de son lieu de pratique habituel, l'occasion de voir le chemin parcouru et celui qu'il reste à parcourir.
Un grand merci à toutes et à tous d'avoir participé à cette rencontre, et un grand merci à Alain Peyrache shihan !
Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures...
Copyright © Charlotte | Uchideshi à Grenoble
Diaporama photos ci-dessous cliquez sur l'image :
Photos Aïkido 38 - Edition 2018
Si onedrive vous demande votre mot de passe et que vous n'en possédez pas, il suffit d'ignorer cette demande pour voir les photos
Crédit photos : Jacques BAZIN
Citation aïkido traditionnel :
"Aïkido traditionnel comment le reconnaître ?"
"Comme on ne peut pas être à la fois au jour (yang) et dans la nuit (omote) on ne peut pas être sportif et traditionnel ou traditionnel et sportif. Ceux qui le prétendent car ils visent l’argent du pauvre gogo non informé sont des menteurs voir des escrocs comme ceux qui vous vendent du fromage de soja pour du camembert appellation d’origine contrôlée…"