Trois cours d'aïkido traditionnel sur un week-end,
avec une centaine d'aïkidokas à chaque cours, venant de Belgique, du Luxembourg, de France et de Hollande. Ces samedi et dimanche 11 et 12 mars 2017, nous avons eu une nouvelle fois le plaisir d’inviter notre sensei Alain Peyrache, de profiter de sa présence et de ses enseignements d’aikido traditionnel.
Si notre dojo « Aikido Bruxelles » est à l’initiative de ces cours, c’est l’ensemble des élèves d’Alain Peyrache (et leurs élèves) de la région qui se retrouvent pour pratiquer ensemble: des pratiquants sont venus de dojos partout en Belgique: Brugge, Kruishoutem, plusieurs dojos de Bruxelles, Philippeville, Mouscron, Virton... Des aikido-ka sont venus nous rejoindre du Luxembourg, de diverses villes hollandaises comme Amsterdam, Alphen, Bodegrave et d’un peu partout en France: Bezons, Alsace, de Carhaix en Bretagne, Bourges…
Plus de 200 pratiquants d'aïkido en tout se sont retrouvés sur les tatamis pour ces trois cours dirigés par notre sensei Alain Peyrache !
Rendez-vous l'année prochaine les 10 et 11 mars 2018 pour réitérer cet évènement, au succès grandissant chaque année...
Aïkido Belgique : citation du dojo
"Quel que soit "l'art" ou le "sport martial" méfiance, on a tout et son contraire. Le confort, à coté, pas cher, ne sont pas des bons critères juste ce qui vous fait accepter l'inacceptable par flemme et manque de courage..."